la qualité de La fourniture

La comparaison mutuelle est un vrai casse-tête pour la plupart des assurés de l'assurance maladie complémentaire quête. Cela est dû à la diversification de l'offre. Et comme toutes les offres n'ont pas les mêmes caractéristiques, une simple comparaison du coût des primes mensuelles est tout simplement impossible.

Mutuelle choisir est celui qui correspond le mieux à vos besoins et vous offre le meilleur rapport qualité/ prix.

Une comparaison mutuelle ne peut pas faire sans une étude détaillée du coût de l'adhésion. Ainsi, il peut être limitée à l'offre de base dans tous les domaines qui ne représentent pas des priorités médicales de l'assuré.

Si vous ne portez pas de lunettes et de l'état de l'émail de vos dents est parfait, limitez-vous à la base des offres dans ces domaines.

la qualité de La fourniture

La meilleure offre n'est pas celui qui offre les meilleures conditions en termes absolus mais celle qui convient le mieux à votre état . Parmi les critères de sélection, nous comparaison mutuelles pouvons mentionner les conditions de remboursement des consultations médicales, les soins dentaires et d'optique ainsi que des dépenses d’hospitalisation.

-Les consultations médicales: C’est la fréquence des visites chez le médecin ou le spécialiste qui détermine l'importance de ce sujet. Si vous n'êtes que quatre visites par an en moyenne, vous pouvez adhérer à l'offre de base en offrant de payer 100% de la taxe d'accord, dit "responsable des prix». Celui-ci est fixé suite à des négociations entre la sécurité sociale et les professionnels de la la santé et par conséquent par conséquent, ne tient pas compte des frais de dépassement. Si vous êtes un abonné visites chez le médecin, il serait préférable d'opter pour un haut de gamme» offre qui couvre jusqu'à 400% de la convention d'honoraires.

-Les frais dentaires: Il ne suffit pas de vérifier le taux de remboursement pour les soins de routine, qui varient généralement entre 100 et 400%, comparaison mutuelle doit prendre en compte les détails: remboursement des prothèses, de l’orthodontie et des implants, plafond, etc.

-L’optique: Les offres peuvent également être évolutive. Vérifier si une chirurgie réfractive peut faire l’objet d’un forfait séparé le cas échéant ou doit être incluse dans l'ensemble de l'optique paquet. Si nécessaire, vérifiez s'il ya un supplément pour les verres progressifs.

-L’hospitalisation: Les forfaits couvrent bien sûr les frais de subsistance, de la la chirurgie et de l'anesthésie mais aussi probablement les coûts qui ne sont pas couverts par la sécurité sociale comme la chambre particulière, le lit et l'accompagnement transport du patient.